Celiblog

Blog de Marco

Dimanche 27 mars 2011 à 0:03

Bonjour à toutes et à tous,

Mon nom est Marco, 23 ans, étudiant en musique. La musique est ma plus grande passion depuis toujours, mon seul véritable moyen d'évasion. Je lis et écrit pas mal aussi.
Forumeur et bloggeur de longue date, j'avais délaissé cette activité pendant pas mal de temps, mais l'envie me reprend d'écrire sur les "petites" choses de la la vie, car mine de rien ça fait beaucoup de bien. Je ne cache pas que je suis aussi là dans l'espoir de faire une belle rencontre, celle que j'attends depuis trop longtemps maintenant. Une demoiselle qui habiterait sur Avignon ou dans les environs,soit près de chez moi, le rêve deviendrait réalité...

I'm waiting for you, my sweet love...



http://celiblog.cowblog.fr/images/Picture0005.jpg

Par yumenosekai le Dimanche 27 mars 2011 à 1:05
Bienvenu à toi dans notre monde! :D
Par Lilitu le Dimanche 27 mars 2011 à 9:28
welcome héhé :)
Par Hello-Goodbye le Dimanche 27 mars 2011 à 9:34
Bienvenu sur Cowblog :)
Par saccusmerdae le Dimanche 27 mars 2011 à 12:57
je suis aussi une inconditionnelle de musique, mais je pense que ce n'est pas ici que tu trouveras celle que tu cherches, regarde bien, elle n'est peut être pas loin de toi!
Par Celiblog le Dimanche 27 mars 2011 à 14:00
Merci à vous ! Comme je ne sais pas où Elle est exactement j'essaie toujours de provoquer des petites situations. Je pense que j'ai plus à gagner ici que sur des sites de rencontre... On verra bien. =)
Par a.fleur.de.peau le Dimanche 27 mars 2011 à 15:05
Bienvenu chez les Cowblogueurs ^^
Par Celiblog le Dimanche 27 mars 2011 à 16:51
Merci. =)
Par Running-Free le Dimanche 27 mars 2011 à 18:10
Bienvenuuuue !
 

Ajouter un commentaire

Note : Celiblog n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://celiblog.cowblog.fr/trackback/3096364

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast